A Ixelles.


Olivier Micheli vous accueille, vous conseille, sur simple rendez-vous au 0479/56.96.54. pour les urgences, ou au 02/808.73.33. pour le secrétariat central ou via l’agenda online via ce lien :




En cas de douleurs aux ongles, orteils, pieds, genoux, jambes, hanches, dos ; déviation d’un ou plusieurs orteils ; pour le suivi de votre diabète ; pour un problème de posture ou de marche ; pour la confection de semelles sur mesure.


Mais aussi pour vos soins curatifs des pieds (pédicure médicale) et traitements préventifs de vos affections telles que cors, durillons, ongles incarnés ; déformation d’orteils comme les hallux valgus, quintus varus, supraductus (orteil qui passe par-dessus un autre), orteils en griffes ou en marteau ; ongles décollés, cassés, épais, déformés,...


Il existe des solutions, n’hésitez pas à demander conseil à votre podologue.


S’il est agréé, vos soins, semelles, consultations, vous seront remboursés sous certaines conditions par votre mutuelle ou assurance maladie, renseignez-vous auprès d’elles.


Un podologue agréé a reçu, après 3 années d’études et de formation en école supérieure, un numéro d’agrégation (ou «Visa de travail») ainsi qu’un numéro INAMI. Ils sont la preuve de la reconnaissance de son diplôme par l’Etat belge.


Le titre de «podologue» ou «podothérapeute» est un titre reconnu et protégé comme profession paramédicale depuis 2001 et n’est donc pas assimilable aux «pédicures-médicaux - podologues» (accès libre à cette profession).


Vous pouvez trouver toutes les informations officielles ainsi que les noms des podologues agréés de Belgique sur le site de la Fédération Belge des Podologues en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Bruxelles podologie  votre podologue agréé